L’Alter Échos nouveau est arrivé!

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur LinkedIn Partager sur Google+ Impression

Pour poursuivre notre travail rigoureux, l’approfondir et le diversifier, Alter Échos change de look : une nouvelle maquette et une nouvelle périodicité.

Alter Échos passe en mensuel et comprendra: des nouvelles rubriques, des enquêtes toujours plus approfondies et davantage de reportages sur le terrain.

La nouvelle maquette mettra en valeur ces nouveaux contenus en faisant la part belle à la photo et à l’illustration. Ce sera l’occasion, notamment, de faire connaître de jeunes illustrateurs ou photographes talentueux.

Parallèlement au relooking opéré, l’équipe prépare un plan de diffusion en librairie, en Wallonie et à Bruxelles.   Jusqu’ici, la diffusion du magazine était strictement cantonnée à ses abonnés.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à jeter un oeil sur la campagne de soutien et d’abonnement à la revue Alter Échos: kisskissbankbank.com/alter-echos

Alter Échos, l’actualité sociale, avec le décodeur ! Soutenez une presse indépendante, libre & critique en vous pré-abonnant à la revue !

Annonceurs :
nous contacter

Faites connaître vos actions avec le Kit Annonces de l'Agence Alter !

Notre brochure :
"Services Alter"

Alter Prod., le service d’information et de recherche sur les matières sociales.

Nous soutenir :
abonnements & dons

L'information libre, indépendante et critique a besoin de votre soutien.
OhMyBox