L’Alter Échos nouveau est arrivé!

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur LinkedIn Partager sur Pinterest Impression

Pour poursuivre notre travail rigoureux, l’approfondir et le diversifier, Alter Échos change de look : une nouvelle maquette et une nouvelle périodicité.

Alter Échos passe en mensuel et comprendra: des nouvelles rubriques, des enquêtes toujours plus approfondies et davantage de reportages sur le terrain.

La nouvelle maquette mettra en valeur ces nouveaux contenus en faisant la part belle à la photo et à l’illustration. Ce sera l’occasion, notamment, de faire connaître de jeunes illustrateurs ou photographes talentueux.

Parallèlement au relooking opéré, l’équipe prépare un plan de diffusion en librairie, en Wallonie et à Bruxelles.   Jusqu’ici, la diffusion du magazine était strictement cantonnée à ses abonnés.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à jeter un oeil sur la campagne de soutien et d’abonnement à la revue Alter Échos: kisskissbankbank.com/alter-echos

Alter Échos, l’actualité sociale, avec le décodeur ! Soutenez une presse indépendante, libre & critique en vous pré-abonnant à la revue !

Annonceurs :
nous contacter

Faites connaître vos actions avec le Kit Annonces de l'Agence Alter !

Notre brochure :
"Services Alter"

Alter Prod., le service d’information et de recherche sur les matières sociales.

Nous soutenir :
abonnements & dons

L'information libre, indépendante et critique a besoin de votre soutien.
OhMyBox